"nous nous concentrons sur la motivation du candidat, sa capacité à investir à 200%" : Trouver des clients pour son Restaurant

Emmanuel Taib, PDG de Côté Sushi Network, évoque les points forts du concept, son développement et le profil des candidats qui ont tenté de poursuivre le développement de la marque en France et dans les pays francophones au rythme de dix ouvertures par an. .

All Franchise: Pouvez-vous vous présenter et présenter votre signe?

Emmanuel Taib: Éduqué à l'EDHEC Business School, je suis maintenant responsable du réseau Côté Sushi. À travers les plats, nous conduisons nos clients sur les traces des premiers Japonais ayant immigré au Pérou. La rencontre entre ces deux cultures a donné naissance à un univers coloré et plein de saveurs que nous découvrons à travers nos plats, le design de nos magasins et les supports de communication. Chaque année, nous travaillons au recto de notre carte pour immerger les consommateurs dans cet univers.

TLF: Pourquoi avoir choisi un développement de franchise?

ET: Nous avons choisi la franchise pour la mise en réseau et la commercialisation de plats Nikkei en équipe à travers le pays.

TLF: Quelle est votre concurrence et comment vous démarquez-vous?

ET: Celles-ci sont étiquetées comme Sushi Shop, Planet Sushi, etc. Nous nous démarquons par nos recettes Nikkei, par un choix d'ingrédients de qualité et par un positionnement de premier ordre. Nous avons aussi des plats chauds.

TLF: Où en êtes-vous dans votre développement?

ET: Nous avons actuellement 26 unités ouvertes, dont 7 franchisés, ainsi qu'un kiosque.

TLF: Quels sont vos objectifs pour 2019-2020? Et à long terme?

ET: Nous visons 10 ouvertures chaque année, 5 chez nous et 5 chez des franchisés.

TLF: Avez-vous des projets à l'étranger?

ET: Nous voulons nous implanter dans les pays européens francophones: Luxembourg, Belgique et Suisse.

recrutement:

TLF: Quel profil recherchez-vous vos candidats?

ET: Nous recherchons tous les types de profils, mais nous nous concentrons sur la motivation du candidat, sa capacité à investir 200% pour son entreprise, mais également pour la marque et le réseau.

Il n'est pas nécessaire de venir de la zone de restauration, le plus important est d'être motivé.

TLF: Quel est le chemin pour un candidat depuis le contact d'ouverture? Comment est-il accompagné?

ET: La première étape est le jour de l’immersion où la personne pourra découvrir l’un de nos restaurants, son utilisation et rencontrer le fondateur, le responsable du réseau, etc. Si le profil est validé, suivez la signature du CRZ (contrat de réservation de zone), et un support au niveau local, banques, comptables, etc. Après validation des locaux, un travail de re-planification est transféré, avec un support pour tout le travail et enfin le PV d'ouverture.

Du premier contact téléphonique à l'ouverture, le franchisé est accompagné à toutes les étapes de son projet.

TLF: Comment se passe la formation?

ET: Nous avons d’abord un point de vente pour comprendre les opérations quotidiennes. Le chef suit une formation d'un mois dans l'un de nos établissements et la formation du franchisé dure environ 3 semaines (2 jours au siège et le reste sur le terrain).

Chaque année, il existe un programme de formation au restaurant franchisé et des modules d’enseignement à distance sont produits tout au long de l’année.

En activité:

TLF: Quels outils et services apportez-vous aux franchisés?

ET: Nous proposons un outil informatique combinant l’introduction de commandes, la gestion des stocks, la centralisation des achats et la prévision de la préparation pour fournir aux EAU. Nos franchisés bénéficient également d’un service marketing, d’un service SEA, d’une agence de presse, d’une visite mystère, d’un système de gestion de la relation client, d’un support et d’un suivi continu (opérations, hygiène, qualité).

Plus généralement, une équipe de 30 personnes est disponible chaque jour pour répondre à toutes les questions de l'entreprise (ressources humaines, vente, marketing local, management, conformité, outils, etc.).

TLF: Comment se passe l'animation réseau?

ET: Très bien! (rires) Plus sérieusement, l'équipe d'animation visite régulièrement les franchisés avec un minimum de 4 visites par an en fonction des besoins du franchisé. Les sujets abordés lors de cette visite sont: commercial / RH / communication locale / rentabilité / conformité HACCP du restaurant. Bien entendu, l'animateur reste en contact permanent avec le franchisé au cours de conversations régulières.

Le franchisé bénéficie également d’un audit global chaque fois qu’il le souhaite. Il s’agit de proposer aux franchisés de venir au siège, au besoin, une demi-journée ou une journée entière, pour balayer tous les problèmes rencontrés et pour élaborer un plan d’action en conséquence. L’objectif est de pouvoir impliquer plusieurs membres de l’équipe Côté Sushi (du fondateur via le responsable des ressources humaines, le contrôleur de gestion, etc.) en fonction de leurs compétences et de permettre au franchisé de prendre du recul par rapport à son activité sortant de son restaurant.

Nous travaillons actuellement à la numérisation de leurs activités comptables, ce qui leur permettra de disposer d’une visibilité immédiate sur leur activité, leur croissance et leur rentabilité; disposer de la meilleure analyse possible de la marge, de leurs coûts fixes, réagir rapidement en cas de problème et mieux projeter dans le futur.

Nous serons les précurseurs de ce type de service aux franchisés, faites-nous confiance!

TLF: Sont-ils impliqués dans le développement de votre marque? Si oui comment?

ET: Premièrement, ils sont personnellement impliqués dans leur désir d'ouvrir un ou plusieurs restaurants via la multi-franchise, en raison de leur franchise.

Les franchisés sont régulièrement visités par un franchisé et participent aux journées de récréation pour faire preuve d'une totale transparence sur toutes leurs questions.

TLF: Quel est le franchisé idéal pour vous?

ET: Le franchisé idéal doit être polyvalent, c’est-à-dire qu’il doit être capable de penser à une stratégie pour son entreprise autant qu’il peut obtenir sur une chaise pour changer d’ampoule électrique; il doit également savoir personnaliser et animer son personnel afin de collaborer et de démontrer sa gestion exemplaire du restaurant; il doit également défendre quotidiennement les couleurs de la bannière auprès de ses employés et de ses clients.

Je voudrais conclure qu'il doit avoir le désir de contribuer au développement du concept, la connaissance du sushi, car il est important pour moi que ces membres participent à son développement et à sa durabilité.

Laurence Jacquin, Tous les franchisés ©

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Comment les médias sociaux ont changé la conception de l'accueil : Trouver des clients pour son Restaurant

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Bien que le design ait été d'une importance capitale pour les restaurants, les hôtels et les discothèques, l'accent a été mis ces dernières années sur une croissance exponentielle en raison des médias sociaux. Lorsque les clients ordinaires, les influenceurs et les célébrités prennent des photos et les partagent avec des dizaines à des millions de personnes, les enjeux augmentent tout simplement. Créer une expérience fait partie du jeu.

Alors que de nombreux endroits ont des endroits spécifiques pour prendre des photos ou plutôt pour créer des instants Instagramables, la nouvelle tendance consiste à concevoir presque entièrement en tenant compte des médias sociaux. & Nbsp;

C'est tout aussi Grammer

Frankie Delgado est peut-être mieux connu de la plupart des gens de Mtv les collines, mais son succès dépasse de loin la téléréalité. Maintenant un acteur majeur de la vie nocturne de Los Angeles, en tant que partenaire de SBE / Hyde Sunset, il appelle Instagram leur "outil marketing le plus important". & nbsp;

Lors de la mise à jour de Hyde en 2018, plusieurs fonctionnalités étaient spécialement conçues pour les médias sociaux, notamment: Bienvenue à la maison divorcé. "Il y avait de la place pour ce moment Instagram et ce souvenir d'être chez vous", déclare Delgado. «Cela prend un moment pour prendre une photo et garder cette mémoire lorsque vous entrez ou sortez de notre chambre. Nos clients adorent ça. "

Même les pionniers de la vie nocturne comme Dave Grutman admettent verser de grandes quantités d’argent dans l’espace pour aimer et commenter. «Le design a toujours été important, mais oui, maintenant que tout le monde vit au téléphone, vous devez vous assurer que les éléments de design sont en place à tout moment. Parfois, il faut aussi grandir et se développer. Regarde ça LIV & lsqb; à Fontainebleau à Miami & rsqb; Nous avons investi 10 millions de dollars dans la rénovation du club pour nous assurer de toujours avoir une longueur d'avance avec les meilleures technologies et effets spéciaux. Le système d'éclairage à LED est épique maintenant, et nos invités quittent le club et disent impressionner".

Bien que ces sites n'aient pas été entièrement conçus pour les médias sociaux, Ryan Labbe, partenaire de Clique Hospitality, admet sans vergogne The Barbershop Cuts & amp; cocktails au Cosmopolitan à Las Vegas était. "Les gens ne s'attendent plus seulement à un produit cool, ils s'attendent à voir quelque chose d'unique et d'intéressant, dans le but exact des médias sociaux", a-t-il déclaré. & Nbsp;

Il est difficile de lui reprocher d'être honnête. "Du salon de coiffure lui-même au placard du concierge en passant par la scène, nous voulions créer quelque chose qui donne envie aux gens de se faire tirer dessus." & Nbsp; & nbsp;

Les peintures murales créent des instants Instagram

L’installation de peintures murales est un moyen simple de créer du contenu dans n’importe quel espace, mais la plupart du temps, on se croirait dans une fonction de conception intéressante.

Un excellent exemple de photo murale est à chambre Doheny à Los Angeles. «Il semble y avoir quatre zones dans la salle Doheny la plus photographiée. Notre fresque murale avec des palmiers située au rez-de-chaussée de Doheny Drive est probablement la rue la plus populaire, en particulier pendant le dîner, et les murs de papier peint verts des feuilles de bananier à l'étage sont également très fréquentés, déclare Nick Montealegre, directeur de SBE Nightlife. & nbsp;

«À l'origine, la salle avait un photomaton, mais les invités étaient attirés par ces autres endroits pour prendre des photos. Finalement, l'espace a été transformé en un placard de rangement. ”& Nbsp;

Une autre peinture murale célèbre, pas trop éloignée des autres endroits, est la peinture murale Popsicle sur le Skybar au Mondrian. Créé par le célèbre artiste Michael Turchin, il fait partie de sa série "Dirty Pop" pour l'hôtel. Bien entendu, le nom est un hommage à l'homme Lance Bass et à son groupe NSYNC.

Les médias sociaux ont joué un rôle majeur dans la refonte de l'hôtel Mondrian en 2019. «En fait, les discussions initiales et la planification commencent par l'impact que les nouveaux meubles, équipements et conceptions auront sur l'interaction entre les médias sociaux. Nous savions que la fresque murale en popsicle de Michael serait un point de mire préféré lorsque les clients entreront au Skybar depuis l'entrée du Sunset dès qu'il nous aura présenté le concept, a déclaré Aidan Marus, directeur de la vie nocturne de l'hôtel. & Nbsp;

Mais Instagram ne fait pas tout …

Le propriétaire de Clique Hospitality, Andy Masi, ne considère pas le développement du design comme une affaire de médias sociaux, mais plutôt comme faisant partie d'une plus grande propension culturelle au design et à l'art. "La conception de sites est devenue extrêmement importante au cours de la dernière décennie, pas uniquement à partir d'Instagram, mais plutôt davantage sur le désir général de la société de voir et d'apprendre davantage sur l'art et le design", a-t-il déclaré.

«Parmi les émissions de télévision, les magazines et les médias sociaux axés sur le design, le design en a fait l’élément central de l’expérience client. Il y a dix ans, les invités ne demandaient pas qui était le designer. Ce n’était tout simplement pas dans l’esprit des gens. "

L’art est un aspect important de la salle Greene Street Kitchen de Masi à Palms Casino Resort à Las Vegas. "Lorsque nous avons travaillé sur Greene Street, nous avons demandé à l'artiste Slicke de créer dans le hall d'entrée l'incroyable sculpture sculptée à la main, qui est devenue un moment photo emblématique lorsque les invités arrivent et constitue certainement un élément mémorable pour un repas à regarder." & Nbsp;

Bien que la création d'instants instables soit importante pour le marketing, ce n'est pas tout, explique le restaurateur de Los Angeles Margot et fondateur de l'IB Hospitality, Rohan Talwar. «Lorsque nous avons conçu Margot, nous avons définitivement ajouté quelques éléments amusants qui, nous le savions, seraient des points focaux pour Instagram, principalement le signe de l'amour dont vous parlez. Il y aura beaucoup de jeux sociaux, dit-il. «Mon équipe de marketing a définitivement adoré l’élément design. Mais je me concentre sur le succès du restaurant et sur une atmosphère accueillante. ”& Nbsp; & nbsp;

La même chose peut être dite pour SLS à Miami avec des travaux de grands designers tels que Philippe Starck, Marcel Wanders, Yabu Pushelberg et David Rockwell. Dans le même temps, il est difficile de résister aux célèbres sculptures de canard de la piscine! & Nbsp; & nbsp;

Bien entendu, les espaces extérieurs conviennent également à la prise de vue. Par exemple, au Pool House à 13 heures. La penderie à San Diego, ce n’est pas mieux qu’un coucher de soleil classique. "C’est la combinaison parfaite de la rencontre entre la beauté et l’environnement et le design. Les couchers de soleil à The Pool House sont un moment photo naturel", a déclaré John Thomason, PDG du Marketing de Clique San Diego. & Nbsp;

En ce qui concerne l'avenir des photomatons, ils ne disparaîtront pas non plus. "Nous venons de lancer un nouvel écran vert sur LIV, dans lequel les clients peuvent aller prendre des photos devant, comme un photomaton", a déclaré Grutman. "Ils adorent ça, ils peuvent apporter un souvenir."

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Bien que le design ait été d'une importance capitale pour les restaurants, les hôtels et les discothèques, l'accent a été mis ces dernières années sur une croissance exponentielle en raison des médias sociaux. Lorsque les clients ordinaires, les influenceurs et les célébrités prennent des photos et les partagent avec des dizaines à des millions de personnes, les enjeux augmentent tout simplement. Créer une expérience fait partie du jeu.

Alors que de nombreux endroits ont des endroits spécifiques pour prendre des photos ou plutôt pour créer des instants Instagramables, la nouvelle tendance consiste à concevoir presque entièrement en tenant compte des médias sociaux.

C'est tout aussi Grammer

Frankie Delgado est peut-être mieux connu de la plupart des gens de Mtv les collines, mais son succès dépasse de loin la téléréalité. Désormais acteur majeur de la vie nocturne à Los Angeles, en tant que partenaire de SBE / Hyde Sunset, il appelle Instagram leur "outil de marketing le plus important".

Lors de la mise à jour de Hyde en 2018, plusieurs fonctionnalités étaient spécialement conçues pour les médias sociaux, notamment: Bienvenue à la maison divorcé. "Il y avait de la place pour ce moment Instagram et ce souvenir d'être chez vous", déclare Delgado. «Cela prend un moment pour prendre une photo et garder cette mémoire lorsque vous entrez ou sortez de notre chambre. Nos clients adorent ça. "

Même les pionniers de la vie nocturne comme Dave Grutman admettent verser de grandes quantités d’argent dans l’espace pour aimer et commenter. «Le design a toujours été important, mais oui, maintenant que tout le monde vit au téléphone, vous devez vous assurer que les éléments de design sont en place à tout moment. Parfois, il faut aussi grandir et se développer. En ce qui concerne LIV [à Fontainebleau, Miami], nous avons investi 10 millions de dollars dans la rénovation du club pour nous assurer de toujours avoir une longueur d'avance avec les meilleures technologies et effets spéciaux. Le système d'éclairage à LED est épique maintenant, et nos invités quittent le club et disent impressionner".

Bien que ces sites n'aient pas été entièrement conçus pour les médias sociaux, le partenaire de Clique Hospitality admet que Ryan Labbe admettait sans vergogne The Barbershop Cuts & Cocktails au Cosmopolitan de Las Vegas. "Les gens ne s'attendent plus seulement à un produit cool, ils s'attendent à voir quelque chose d'unique et d'intéressant avec le but exact des médias sociaux", dit-il.

Il est difficile de lui reprocher d'être honnête. "Du salon de coiffure lui-même au placard du concierge en passant par la scène, nous voulions créer quelque chose qui donne envie aux gens de se faire vacciner."

Les peintures murales créent des instants Instagram

L’installation de peintures murales est un moyen simple de créer du contenu dans n’importe quel espace, mais la plupart du temps, on se croirait dans une fonction de conception intéressante.

Un excellent exemple de photo murale est à la salle Doheny à Los Angeles. «Il semble y avoir quatre zones dans la salle Doheny la plus photographiée. Notre fresque murale avec des palmiers située au rez-de-chaussée de Doheny Drive est probablement la rue la plus populaire, en particulier pendant le dîner, et les murs de papier peint verts des feuilles de bananier à l'étage sont également très fréquentés, déclare Nick Montealegre, directeur de SBE Nightlife.

«À l'origine, la salle avait un photomaton, mais les invités étaient attirés par ces autres endroits pour prendre des photos. Finalement, l'espace a été transformé en un placard de rangement. "

Une autre peinture murale bien connue, pas trop éloignée des autres endroits, est la peinture murale Popsicle sur Skybar de Mondrian. Créé par le célèbre artiste Michael Turchin, il fait partie de sa série "Dirty Pop" pour l'hôtel. Bien entendu, le nom est un hommage à l'homme Lance Bass et à son groupe NSYNC.

Les médias sociaux ont joué un rôle majeur dans la refonte de l'hôtel Mondrian en 2019. «En fait, les discussions initiales et la planification commencent par l'impact que les nouveaux meubles, équipements et conceptions auront sur l'interaction entre les médias sociaux. Nous savions que la fresque murale en popsicle de Michael serait un point de mire préféré lorsque les clients entreront au Skybar depuis notre entrée au coucher du soleil dès qu'il nous aura présenté le concept, explique Aidan Marus, directeur de la vie nocturne de l'hôtel.

Mais Instagram ne fait pas tout …

Le propriétaire de Clique Hospitality, Andy Masi, ne considère pas le développement du design comme une affaire de médias sociaux, mais plutôt comme faisant partie d'une plus grande propension culturelle au design et à l'art. "La conception de sites est devenue extrêmement importante au cours de la dernière décennie, pas uniquement à partir d'Instagram, mais plutôt davantage sur le désir général de la société de voir et d'apprendre davantage sur l'art et le design", a-t-il déclaré.

«Parmi les émissions de télévision, les magazines et les médias sociaux axés sur le design, le design en a fait l’élément central de l’expérience client. Il y a dix ans, les invités ne demandaient pas qui était le designer. Ce n’était tout simplement pas dans l’esprit des gens. "

L'art est un aspect important de la cuisine de l'arène Greene Street de Masi au Palms Casino Resort à Las Vegas. "Lorsque nous avons travaillé sur Greene Street, nous avons demandé à l'artiste Slicke de créer dans le hall d'entrée l'incroyable sculpture sculptée à la main, qui est devenue un moment photo emblématique lorsque les invités arrivent et constitue certainement un élément mémorable pour un repas à regarder."

Bien que la création d'instants instables soit importante pour le marketing, ce n'est pas tout, explique Margot, propriétaire du restaurant à Los Angeles, et Rohan Talwar, fondateur de IB Hospitality. «Lorsque nous avons conçu Margot, nous avons définitivement ajouté quelques éléments amusants qui, nous le savions, seraient des points focaux pour Instagram, principalement le signe de l'amour dont vous parlez. Il y aura beaucoup de jeux sociaux, dit-il. «Mon équipe de marketing a définitivement adoré l’élément design. Mais je me concentre sur le succès du restaurant et sur une atmosphère accueillante. "

Il en va de même pour SLS à Miami avec le travail de grands designers tels que Philippe Starck, Marcel Wanders, Yabu Pushelberg et David Rockwell. Dans le même temps, il est difficile de résister aux célèbres sculptures de canard de la piscine!

Bien entendu, les espaces extérieurs conviennent également à la prise de vue. Par exemple, au Pool House du Pendry à San Diego, rien de mieux qu'un coucher de soleil classique. "C'est la combinaison parfaite entre la beauté et l'environnement et le design. Les couchers de soleil à The Pool House sont un moment photo naturel", a déclaré John Thomason, PDG de Clique San Diego Marketing.

En ce qui concerne l'avenir des photomatons, ils ne disparaîtront pas non plus. "Nous venons de lancer un tout nouvel écran vert sur LIV, dans lequel les clients peuvent aller prendre des photos devant, comme un photomaton", déclare Grutman. "Ils adorent ça, ils peuvent apporter un souvenir."

Infusionsoft de Keap Email – Examen 2019 : Trouver des clients pour son Restaurant

Nous évaluons les produits indépendamment, mais nous pouvons gagner des commissions d’affiliation en achetant des liens sur ce site. Conditions d'utilisation

Considérant qu'il s'adresse aux petites entreprises qui débutent dans le marketing numérique – des magasins familiaux comptant entre 2 et 25 employés – Infusionsoft by Keap est une plate-forme coûteuse de relation client à 199 $ par mois. Toutefois, il offre non seulement un ensemble de fonctionnalités CRM compétitif, mais également des fonctionnalités supplémentaires qui le différencient des autres listes, telles que nos gagnants Apptivo CRM et Salesforce Sales Cloud Lightning Professional.

La clé de ces fonctionnalités supplémentaires est le fait qu'Infusionsoft de Keap peut fonctionner comme un hub de marketing numérique et un outil de marketing par courrier électronique, le tout dans une seule fenêtre logicielle. Cela correspond aux offres d'entreprises disposant de suites de produits beaucoup plus vastes, comprenant non seulement Salesforce, mais également notre troisième éditeur CRM, Zoho CRM.

Même s’il ne correspond peut-être pas tout à fait au muscle de ces gagnants du CRM, ni aux opportunités offertes par le marketing électronique, Choices Campaigner et Mailchimp, la combinaison de boîtes à outils très différentes d'Infusionsoft by Keap dans une interface intuitive attirera les clients des petites et moyennes entreprises (SMB) avec son prix un peu élevé.

Infusion Soft de Keap

Depuis que nous avons examiné Infusionsoft la dernière fois, la société est passée d’Infusionsoft à Keap. Cependant, le produit principal porte toujours le nom Infusionsoft et la société propose des versions plus légères sous le nom Keap. Infusionsoft a maintenant un nouveau modèle de tarification: vous payez 199 USD par mois, en commençant par 500 contacts (avec une réduction de 50% pour les trois premiers mois de tous les plans). Le montant de vos frais mensuels augmentera également à mesure que le nombre de contacts augmente. Par exemple, 50 000 contacts vous rapporteront près de 500 dollars par mois. Tous les forfaits incluent désormais une messagerie illimitée, la gestion de la relation client, l’automatisation du marketing, la vente automatisée et le commerce électronique. Cela inclut des fonctionnalités telles que la possibilité de qualifier automatiquement les clients potentiels, de définir des rappels, de déclencher des e-mails automatisés, de suivre l'activité des équipes de vente et d'afficher des prévisions et des rapports. Le plan comprend également la facturation et le traitement des paiements. Le logiciel étant destiné aux petites entreprises, Infusionsoft est livré avec une configuration unique obligatoire de 499 $.

Tous les plans d'installation ont accès à l'instance d'application permanente. Infusionsoft a un prix élevé, mais c’est parce qu’il offre une automatisation du marketing et de la gestion de la relation client avec votre outil de marketing par courrier électronique, contrairement à nos outils de gestion des choix des rédacteurs ou à d’autres plates-formes intermédiaires telles que Pipedrive CRM ou Bitrix24, est un outil CRM autonome.

Infusionsoft est un produit robuste comportant de nombreuses sections. Les domaines principaux sont le CRM, le marketing e-commerce et l'administration. En 2018, Infusionsoft a lancé un nouvel outil de gestion des leads, appelé "Pipeline", qui permet aux utilisateurs d'organiser et de gérer leurs clients potentiels et leurs rendez-vous au même endroit. Il contient des informations sur les clients afin que vous puissiez avoir un aperçu de l’ensemble des activités et des interactions des clients potentiels sur un seul tableau de bord. Pipeline vise à aider les entreprises à personnaliser les étapes de vente, à ajouter un contact ou une entreprise sur une carte, à effectuer un suivi avec des clients potentiels et à hiérarchiser leurs tâches.

Les scores principaux sont une méthodologie de gestion utile que les entreprises peuvent personnaliser en accédant au menu Paramètres et en sélectionnant "Modifier le score". À partir de là, vous pouvez créer différentes règles et leur attribuer des valeurs en points pour déterminer les critères d'évaluation de la gestion souhaitée. Le score est basé sur une échelle de 1 à 5 "flammes", et les valeurs en points peuvent être liées aux codes du cinéma du contact (par exemple, budget, intérêts, nouveau client, nouveau client, abonnés et affiliés à des promotions ou opportunités). Selon le score, vous pouvez également spécifier des actions et des tâches automatisées. Ainsi, si un prospect a trois flammes, vous pouvez définir, dans le générateur d’automatisation visuelle, des déclencheurs pour envoyer automatiquement un message et générer une tâche lorsqu'un contact atteint le score potentiel. D'autres produits de notre marketing par e-mail, tels que les campagnes HubSpot Marketing Hub, Salesforce Pardot et Zoho, offrent un score potentiel similaire permettant de suivre le statut des abonnés et des contacts.

Les entreprises de marketing peuvent utiliser cette fonctionnalité pratique pour automatiser les compétences de base qu'un responsable mérite le temps et les ressources nécessaires. Configurer les règles granulaires et les déclencheurs associés aux résultats de plomb et aux actions automatisées peut s'avérer un peu pénible, en particulier pour les entreprises qui n'ont pas réfléchi à la façon de mesurer les scores à l'avance. Mais ces types de tâches d'installation sont également abordés dans les packages d'installation Kickstart d'Infusionsoft.

Là encore, le prix élevé d'Infusionsoft de Keap s'explique par le fait qu'il associe CRM, automatisation du marketing et outil de marketing par courrier électronique. De nombreux concurrents, notamment nos choix éditoriaux et d'autres plates-formes intermédiaires telles que Pipedrive CRM ou Bitrix24 CRM, sont principalement des outils de gestion de la relation client autonomes.

Utilisateurs, contacts et gestion de leads

Votre temps avec la plate-forme commence par une visite guidée, des didacticiels sur la gestion des pistes, l'envoi de courriels, la création de campagnes et la gestion de tâches et de processus automatisés. De là, la navigation vous mène au panneau principal. La disposition est personnalisable, vous permettant de faire glisser et déposer des widgets sur le tableau de bord, notamment des contacts, des contacts, des rapports par courrier électronique rapide, des statistiques d'utilisation, des rapports de campagne, des tâches ou un widget en temps réel qui montre les clients potentiels à différentes étapes du pipeline de ventes.

Créer et gérer des contacts est exceptionnellement intuitif. Vous pouvez rapidement ajouter un contact en cliquant sur le bouton Plus situé dans le coin supérieur droit du tableau de bord, à côté du champ de recherche. Sur la page de contact principale (accessible depuis la barre de navigation supérieure), vous pouvez survoler une entrée de contact avec une barre d’action rapide qui vous permet, par exemple, d’ajouter une tâche ou un rendez-vous, d’envoyer un courrier électronique au contact, de consulter les offres et opportunités récentes (prospects). , ou consultez le Leadscore (plus de détails dans une seconde) sans avoir à cliquer sur le contact. La liste elle-même contient des informations de contact et des champs de vente plus détaillés, notamment les campagnes de vente des affiliés et la possibilité de gérer les factures du contact.

Les fonctionnalités de gestion des contacts ne peuvent rivaliser avec une plate-forme telle que Salesforce, mais pour les utilisateurs professionnels inexpérimentés, rien de plus simple. Toutes les offres d’édition sont disponibles en cliquant sur la petite icône représentant un crayon dans n’importe quel élément pour ouvrir une boîte de dialogue.

Infusionsoft - Cartographie des contacts

En octobre 2018, Infusionsoft a ajouté un nouvel outil de gestion des leads, appelé Pipeline, qui aide les utilisateurs à organiser et gérer leurs clients potentiels et leurs rendez-vous au même endroit. Il contient des informations sur les clients afin que vous puissiez avoir un aperçu de toutes les activités et interactions sur un seul tableau de bord. L'outil Pipeline vise à aider les entreprises à personnaliser les étapes de vente, à ajouter un contact ou une entreprise sur une carte, à effectuer un suivi avec des clients potentiels et à hiérarchiser leurs tâches.

Lead Scores est une clé de gestion des clés que les entreprises peuvent personnaliser en accédant au menu Paramètres et en sélectionnant Modifier le score. À partir de là, vous pouvez créer différentes règles et leur attribuer des valeurs en points pour déterminer les critères d'évaluation de la gestion souhaitée. Le score est sur une échelle de 1 à 5 "flammes"; Les utilisateurs peuvent associer des valeurs de points à des codes provenant du cinéma d'un contact, tels que le budget, les intérêts, le nouveau prospect, le nouveau client, les abonnés et les campagnes ou opportunités liées.

Selon le score, vous pouvez également spécifier des actions et des tâches automatisées à l'aide d'un générateur d'automatisation visuelle – définissez un déclencheur, par exemple pour envoyer automatiquement un message et générer une tâche lorsqu'un responsable atteint trois flammes. D'autres produits de notre marketing par e-mail, tels que HubSpot Marketing Hub, Salesforce Pardot et Zoho Promotions, offrent un score similaire similaire permettant de suivre le statut des abonnés et des contacts.

Une entreprise de marketing peut utiliser cette fonctionnalité pratique pour automatiser les qualifications de base – par exemple, quelles pistes valent le temps et les ressources nécessaires. La mise en place de règles et de déclencheurs de résultats principaux et d'actions automatisées peut s'avérer un peu pénible, en particulier pour les entreprises qui n'ont pas encore élaboré de stratégie. Mais ce type de tâche est également couvert par les packages d'installation de Kickstart.

My Day est une autre fonctionnalité utile de la plate-forme Infusionsoft by Keap: My Day (Vue du tableau de bord), plus centralisée et plus orientée tâche. Ma journée est disponible dans le menu déroulant de l'icône Accueil et constitue un autre affichage de widget qui fonctionne comme un panneau de commande de projet. Il place les tâches, les rendez-vous, les notes et les opportunités dans une colonne de gauche et dispose d'un espace de travail à droite où vous pouvez monter et travailler sur une tâche de vente.

La société considère My Day comme un employé des ventes ou du marketing pour PME, ce qui en fait le premier arrêt pour organiser ses priorités, consigner ses contacts et tenir des mises à jour. Nous pensons que c'est un gagnant. Au contraire, Infusionsoft de Keap devrait faire de My Day la page d'affichage principale du tableau de bord, avec davantage de personnalisation des widgets, car la seule faille est un léger sentiment de redondance.

En outre, Infusionsoft by Keap dispose d’un constructeur de page de destination, d’une intégration Vimeo qui permet aux utilisateurs d’ajouter une boîte de capture d’e-mail à une vidéo, ainsi que d’intégrations avec des publicités Facebook et WordPress. Dans un avenir proche, la société promet l’intégration à QuickBooks Online, des contacts dynamiques et une automatisation supplémentaire dans la fonction Campaign Builder.

Créer une liste d'abonnés

Lorsque vous vous connectez à Infusionsoft by Keap pour la première fois, il vous sera demandé de configurer une signature électronique (ou plusieurs), de vous connecter à Facebook, Twitter et d'ajouter des utilisateurs. Vous pouvez importer des contacts de services tiers, notamment 1ShoppingCart, AWeber, Constant Contact, iContact et Microsoft Outlook, ou en téléchargeant un fichier CSV. Pendant le processus, vous pouvez visionner un didacticiel vidéo et télécharger un exemple de fichier.

Nous n’avons rencontré aucun problème avec la gestion des contacts d’Infusionsoft by Keap, ce qui est comparable à ce que vous trouvez dans des offres similaires comme Base CRM et Insightly CRM. Le seul problème rencontré était le mappage des champs à partir d'un fichier CSV. Le logiciel a compris l'email et l'anniversaire, mais étrangement pas le nom, le nom ou le sexe. Cependant, il était facile de cliquer sur un champ pour aligner les données CSV avec les catégories pertinentes. Vous pouvez ajouter des champs personnalisés à plusieurs catégories, notamment le menu déroulant, le texte, les chiffres et les dates. Ce processus était très simple.

Pour chaque liste que vous téléchargez, répondez à plusieurs questions pour éviter le spam. Les questions incluent si vous envisagez d'envoyer du marketing par courrier électronique à la liste et, le cas échéant, comment les contacts ont rejoint la liste et à quelle fréquence vous envisagez d'envoyer un courrier électronique. Un nitpick: le logiciel ne remarque pas que tous les champs sont obligatoires, même en blanc à la fin. Nous ne pouvions pas le dépasser avant de le savoir. Nous apprécions la conformité, mais il aurait été utile de l'étiqueter comme tel.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez prévisualiser tout ou partie de vos entrées de contact pour vous assurer que tout est beau. (Les nôtres avaient l'air bien.) Et vous pouvez enregistrer les paramètres d'importation pour une utilisation ultérieure, ce qui est agréable.

Les comptes sont livrés avec des formulaires Web illimités. Vous pouvez sélectionner les champs que vous souhaitez utiliser et faire glisser des éléments tels qu'un bloc HTML, une image, un bouton social ou une vidéo dans le formulaire. Comme pour une diffusion par courrier électronique, vous pouvez personnaliser la police, la disposition et le style. Ensuite, vous pouvez configurer une page de destination, où les inscriptions s’effectuent une fois le formulaire envoyé. Une fois que vous avez publié le formulaire, vous pouvez saisir le code pour le poster sur votre site.

Infusionsoft - Diffusion par courrier électronique

Configurer et suivre les messages électroniques

Vous pouvez envoyer plusieurs types d'émissions différentes, telles qu'Infusionsoft de Keap, notamment des e-mails, des fax, des lettres et des communications vocales. Pour les courriers électroniques, vous pouvez créer un courrier électronique à partir de zéro ou utiliser le générateur de courrier électronique fourni. La première option vous donne plus de flexibilité et inclut un générateur de code HTML si vous avez cette expertise.

Le générateur de messagerie contient plus d'une douzaine de modèles personnalisables. Comparé à Emma (qui en a plus de 100), ce n'est pas beaucoup. Mais les alternatives d'Infusionsoft by Keap sont plus polyvalentes que celles proposées par Zoho Campaigns. Outre l'ajustement des styles, des tailles et des couleurs de police, vous pouvez faire glisser des éléments tels que des images, des espaceurs, du texte, des boutons vidéo et sociaux, et modifier les couleurs et les styles de chacun. Nous aimons le fait que vous puissiez également supprimer un élément indésirable en cliquant dessus, ce qui affiche une icône de courrier indésirable. Nous n'avons pas pu les supprimer lors de l'utilisation de SendinBlue.

Le clonage consiste en grande partie à concevoir un nouveau modèle de courrier électronique: vous pouvez cliquer sur le bouton de clonage en regard de l'icône de courrier indésirable pour recréer une image ou une zone de texte. Copiez-le ensuite avec le nouveau texte ou sélectionnez une autre image à l'aide du menu en mosaïque sur la gauche, où vous trouverez des options allant de l'espace aux séparateurs et boutons, en passant par la vidéo, la signature et le code source. Pour formater le texte, cliquez sur la case et une zone de texte apparaîtra. Pour ajouter un lien à une page d'arrivée, cliquez sur l'icône de chaîne.

Vous pouvez prévisualiser votre courrier électronique à la fois sur votre ordinateur de bureau et sur votre mobile pour avoir une idée de son apparence sur différentes plates-formes et appareils. Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez envoyer votre courrier électronique immédiatement ou le programmer pour une livraison ultérieure. Avant de pouvoir envoyer des messages, Infusionsoft de Keap le vérifie et signale tout ce qui manque (une ligne de sujet ou une liste de contacts, par exemple). Les campagnes Zoho signalent également ces types d’erreurs. Vous pouvez enregistrer des modèles personnalisés avec le logo de votre entreprise pour une réutilisation facile.

Pour créer des répondeurs automatiques, utilisez l'outil de création de campagne avec lequel vous créez une carte de processus simple. Là, vous sélectionnez des déclencheurs (cliqué sur un lien de courrier électronique, effectué un achat, etc.) ou des segments (contacts géographiques ou démographiques). Le marché Infusionsoft by Keap contient des campagnes prédéfinies que vous pouvez utiliser. La plupart d'entre elles, telles que les tâches de mise en réseau et de suivi, sont gratuites. Vous pouvez également les configurer pour le personnel interne, par exemple une série d'intégration.

Signé, scellé, livré

Lorsque vous êtes prêt à envoyer un courrier électronique, vous pouvez envoyer des campagnes immédiatement ou "Envoyer au meilleur moment de la journée". Cette fonctionnalité vous permet d’observer les tendances globales des taux d’ouverture pour calculer le moment idéal pour envoyer le courrier électronique. Ou vous pouvez programmer une heure exacte.

Infusion Soft - Peintre

Sur la page Statistiques sur les e-mails, vous pouvez voir toutes les informations sur une transmission, notamment le moment de son envoi, le modèle utilisé, le sujet et le nombre de contacts reçus. Ci-dessous, vous pouvez voir un graphique à secteurs indiquant le pourcentage de destinataires qui ont ouvert le courrier électronique. À côté de lui se trouve un onglet d'ouverture, de clic, de désabonnement et de rebond. Enfin, une section de portée sociale vous montre les résultats de votre campagne sur Facebook et Twitter.

Avec des applications telles que GetResponse et Zoho Campaigns, vous pouvez voir ces données immédiatement. avec Infusionsoft de Keap, nous avons reçu un message pour revenir dans une journée et voir les résultats. Vous pouvez exporter le rapport au format Excel, CSV ou ZIP – le format PDF est manquant, mais vous pouvez choisir d'imprimer et d'enregistrer au format PDF.

Si vous avez soumis une campagne avec une série d'e-mails, vous pouvez voir comment chacune d'elles s'est déroulée et où l'engagement s'est déroulé, de sorte que vous puissiez apporter des améliorations si nécessaire. Pour les résultats par lots par courrier électronique, vous pouvez effectuer plusieurs opérations, telles que la mise à jour du statut d'activation / désactivation, le démarrage / l'arrêt d'une séquence de campagne ou la suppression de contacts. Un rapport pratique montre qui est sans dessin. Dans la vue d'ensemble, vous pouvez voir le rendement d'une diffusion par courrier électronique par rapport à la performance moyenne.

Nous avons également apprécié le récapitulatif des réclamations par e-mail, qui présente un graphique du nombre de réclamations internes (lorsqu'un destinataire choisit de recevoir un e-mail) et de réclamations adressées à un fournisseur de services Internet (lorsque le destinataire soumet une réclamation à l'expéditeur). Infusionsoft by Keap comprend des tests A / B, ce qui vous permet de comparer les performances d’une version d’un courrier électronique à une autre.

Reporting et intégration tierce

Les rapports sur le marketing par courrier électronique et le marketing par courrier électronique sont assez complets pour les petites entreprises, que ce soit pour les données de vente ou de référencement. Dans le menu Rapports, la section Ventes comprend des rapports spécifiques au pipeline, tels que les prospects par étapes progressifs, les récapitulatifs de l'historique des ventes des commerciaux, les taux de conversion des commerciaux et les produits des ventes. Les rapports de parrainage couvrent l'activité du partenaire, les paiements, le solde du compte et le succès par contact pour tout programme de parrainage exécuté par l'entreprise. Le logiciel de perfusion de Keap vous donne également la possibilité de sauvegarder un rapport et de le réexécuter.

Les rapports eux-mêmes sont simples en termes d’esthétique et d’exécution (tableaux et graphiques simples sans beaucoup de calculs supplémentaires) et ne se comparent pas aux rapports plus robustes d’une plate-forme telle que Zoho CRM. Mais les petites entreprises trouveront des solutions mesurables dont elles ont besoin sans être submergées de données dont elles ne disposent pas.

Sur le plan de l'intégration, Infusionsoft de Keap dispose d'une place de marché accessible depuis la barre de navigation supérieure du tableau de bord. Il inclut des applications, des services et des add-ons créés principalement par des tiers, ainsi que les campagnes de marketing par courrier électronique téléchargées par l'utilisateur mentionnées ci-dessus. Le marché est encore relativement petit, avec seulement quelques centaines d'applications, de services et de promotions disponibles, mais pour un certain nombre de petites entreprises, telles que l'immobilier, le fitness et le bien-être, la comptabilité, les services médicaux et juridiques, la vente au détail ou la restauration.

Infusionsoft - Preview

Automatisation du marketing pour le petit gars

Bien que Infusionsoft de Keap soit principalement conçu pour les petites entreprises, les fonctions d’automatisation du marketing sont robustes et faciles à utiliser. La superbe interface glisser-déposer est idéale pour rassembler des flux marketing complexes qui nécessiteraient sinon des menus déroulants et des onglets. Vous pouvez personnaliser votre navigation pour créer l'apparence et les besoins dont vous avez besoin.

Les flux de travail de la campagne sont présentés sous forme graphique afin que vous puissiez facilement voir chaque étape et branche. Les actions et les méthodes de communication comportent des icônes (telles qu'une enveloppe de courrier électronique et un téléphone cliquable) que vous pouvez faire glisser pour les placer le long de l'entonnoir marketing. Pour relier une étape de la chaîne à une autre, tracez une ligne d'une icône à l'autre avec la souris, ce qui indique au système que l'exécution de l'étape précédente déclenche l'action suivante. Vous pouvez double-cliquer sur n’importe quelle icône pour examiner ou modifier l’étape de la campagne si vous devez apporter des modifications.

Par exemple, si vous cliquez sur l'icône Nurturing Email, vous pouvez modifier et ajuster le message électronique ou envoyer un nouveau message. Il en va de même pour les formulaires Web, les pages d'arrivée sur Facebook et toute autre séquence figurant dans le flux de travail. L'outil principal de flux de travail d'Infusionsoft by Keap est qu'il peut supprimer automatiquement les codes des contacts s'ils complètent une partie spécifique du processus de flux de travail. Par exemple, vous pouvez retirer une personne d’une campagne lorsqu’elle achète ou cliquer pour contacter un vendeur. Ce niveau d'automatisation ne se trouve pas dans des outils tels que les campagnes SendinBlue ou Zoho.

Pour suivre vos flux de travail, vous pouvez créer un nombre illimité de catégories de campagne telles que Bienvenue, Anniversaire, Consultation ou Nourrir. Dans chacune d'elles, vous pouvez voir les différents types de campagnes que vous avez créés (par opposition à une liste de milliers de campagnes).

Une autre des fonctionnalités les plus innovantes de l'outil est le panneau de notification en temps réel, qui vous permet de voir le moment où les gens agissent sur une campagne. Par exemple, si vous venez d'ouvrir un courrier électronique que vous avez envoyé à Thomas Smith il y a trois semaines, une notification s'affichera avec les actions de contact récentes. Vous pouvez maintenant agir instantanément sur un contact de baleine sans avoir à fouiller son courrier. Vous pouvez également trouver ces notifications dans Salesforce Pardot.

Infusionsoft by Keap vous permet de créer des prospects, des rapports et des marquages ​​personnalisés illimités. Il comprend également des dizaines de rapports prédéfinis. Chaque entrée de contact peut contenir jusqu'à 100 champs personnalisés. Vous pouvez ensuite surveiller les résultats des contacts et des campagnes en fonction de plusieurs critères tels que les achats, les ouvertures ou d'autres interactions. Après cela, vous pouvez choisir parmi des dizaines d’actions pour déplacer chaque utilisateur dans l’entonnoir ou les vider complètement.

Il n'y a pas de limite au nombre d'étapes d'une campagne ni au nombre de branches pour chaque étape. Si vous souhaitez lancer rapidement le courrier électronique, l'outil est livré avec 67 campagnes préfabriquées, chacune pouvant être personnalisée si vous décidez d'en utiliser une comme point de départ plutôt que comme modèle final.

Malheureusement, Infusionsoft de Keap n’inclut pas l’automatisation des médias sociaux, vous êtes donc limité à contacter une boîte de réception pour envoyer des messages. Toutefois, son interface de programmation d'application (API) ouverte s'intègre à Zapier pour vous permettre de vous connecter à des outils tiers. Infusionsoft des plates-formes intégrées de commerce électronique, d'e-mail marketing et de CRM de Keap vous permet de suivre les contacts, de la découverte à l'enregistrement par e-mail, en passant par la vente incitative et la vente croisée. Ce niveau d'intégration étroite est extrêmement précieux, en particulier lors de l'extension des programmes de surveillance et des listes de contacts de vos employés.

Le plus gros problème avec Infusionsoft de Keap? Son statut. Comme mentionné ci-dessus, la société recommande de limiter son utilisation aux entreprises ne comptant pas plus de 100 employés, pas plus de 20 personnes l'utilisant en même temps pour des performances optimales. Cela convient aux entreprises qui restent petites, mais si votre entreprise souhaite évoluer, envisagez un outil fastidieux comme HubSpot Marketing Hub ou Salesforce Pardot.

Infusionsoft - Résumé de la plainte par courrier électronique

Pense petit

Si votre entreprise est nouvelle ou si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans la vente, le marketing et les campagnes par courrier électronique, Infusionsoft de Keap vous tiendra la main tout au long du processus. Cette protection contre les égarements et les confusions est payante, principalement dans la mesure où l'offre s'adresse aux plus petites entreprises.

Les entreprises établies et en croissance qui souhaitent un CRM plus abordable mais pleinement fonctionnel devraient opter pour Apptivo CRM, Salesforce Sales Cloud Lightning Professional ou Zoho CRM. (Tous les choix des éditeurs PCMag.) Ou considérez les promotions ou le courrier chimpanzé comme l'une des meilleures solutions de marketing par courrier électronique. Toutefois, si vous souhaitez regrouper toutes vos fonctionnalités de marketing par courrier électronique et de CRM sur une seule et même plateforme conviviale, Infusionsoft by Keap est peut-être la bonne solution pour vous.

Infusionsoft Mail Marketing – Examen 2019 : Trouver des clients pour son Restaurant

Considérant qu'il s'adresse aux petites entreprises qui débutent dans le marketing numérique – des magasins familiaux comptant entre 2 et 25 employés – Infusionsoft by Keap est une plate-forme coûteuse de relation client à 199 $ par mois. Toutefois, il offre non seulement un ensemble de fonctionnalités CRM compétitif, mais également des fonctionnalités supplémentaires qui le différencient des autres listes, telles que nos gagnants Apptivo CRM et Salesforce Sales Cloud Lightning Professional.

La clé de ces fonctionnalités supplémentaires est le fait qu'Infusionsoft de Keap peut fonctionner comme un hub de marketing numérique et un outil de marketing par courrier électronique, le tout dans une seule fenêtre logicielle. Cela correspond aux offres d'entreprises disposant de suites de produits beaucoup plus vastes, comprenant non seulement Salesforce, mais également notre troisième éditeur CRM, Zoho CRM.

Même s’il ne correspond peut-être pas tout à fait au muscle de ces gagnants du CRM, ni aux opportunités offertes par le marketing électronique, Choices Campaigner et Mailchimp, la combinaison de boîtes à outils très différentes d'Infusionsoft by Keap dans une interface intuitive attirera les clients des petites et moyennes entreprises (SMB) avec son prix un peu élevé.

Infusion Soft de Keap

Depuis que nous avons examiné Infusionsoft la dernière fois, la société est passée d’Infusionsoft à Keap. Cependant, le produit principal porte toujours le nom Infusionsoft et la société propose des versions plus légères sous le nom Keap. Infusionsoft a maintenant un nouveau modèle de tarification: vous payez 199 USD par mois, en commençant par 500 contacts (avec une réduction de 50% pour les trois premiers mois de tous les plans). Le montant de vos frais mensuels augmentera également à mesure que le nombre de contacts augmente. Par exemple, 50 000 contacts vous rapporteront près de 500 dollars par mois. Tous les forfaits incluent désormais une messagerie illimitée, la gestion de la relation client, l’automatisation du marketing, la vente automatisée et le commerce électronique. Cela inclut des fonctionnalités telles que la possibilité de qualifier automatiquement les clients potentiels, de définir des rappels, de déclencher des e-mails automatisés, de suivre l'activité des équipes de vente et d'afficher des prévisions et des rapports. Le plan comprend également la facturation et le traitement des paiements. Le logiciel étant destiné aux petites entreprises, Infusionsoft est livré avec une configuration unique obligatoire de 499 $.

Tous les plans d'installation ont accès à l'instance d'application permanente. Infusionsoft a un prix élevé, mais c’est parce qu’il offre une automatisation du marketing et de la gestion de la relation client avec votre outil de marketing par courrier électronique, contrairement à nos outils de gestion des choix des rédacteurs ou à d’autres plates-formes intermédiaires telles que Pipedrive CRM ou Bitrix24, est un outil CRM autonome.

Infusionsoft est un produit robuste comportant de nombreuses sections. Les domaines principaux sont le CRM, le marketing e-commerce et l'administration. En 2018, Infusionsoft a lancé un nouvel outil de gestion des leads, appelé "Pipeline", qui permet aux utilisateurs d'organiser et de gérer leurs clients potentiels et leurs rendez-vous au même endroit. Il contient des informations sur les clients afin que vous puissiez avoir un aperçu de l’ensemble des activités et des interactions des clients potentiels sur un seul tableau de bord. Pipeline vise à aider les entreprises à personnaliser les étapes de vente, à ajouter un contact ou une entreprise sur une carte, à effectuer un suivi avec des clients potentiels et à hiérarchiser leurs tâches.

Les scores principaux sont une méthodologie de gestion utile que les entreprises peuvent personnaliser en accédant au menu Paramètres et en sélectionnant "Modifier le score". À partir de là, vous pouvez créer différentes règles et leur attribuer des valeurs en points pour déterminer les critères d'évaluation de la gestion souhaitée. Le score est basé sur une échelle de 1 à 5 "flammes", et les valeurs en points peuvent être liées aux codes du cinéma du contact (par exemple, budget, intérêts, nouveau client, nouveau client, abonnés et affiliés à des promotions ou opportunités). Selon le score, vous pouvez également spécifier des actions et des tâches automatisées. Ainsi, si un prospect a trois flammes, vous pouvez définir, dans le générateur d’automatisation visuelle, des déclencheurs pour envoyer automatiquement un message et générer une tâche lorsqu'un contact atteint le score potentiel. D'autres produits de notre marketing par e-mail, tels que les campagnes HubSpot Marketing Hub, Salesforce Pardot et Zoho, offrent un score potentiel similaire permettant de suivre le statut des abonnés et des contacts.

Les entreprises de marketing peuvent utiliser cette fonctionnalité pratique pour automatiser les compétences de base qu'un responsable mérite le temps et les ressources nécessaires. Configurer les règles granulaires et les déclencheurs associés aux résultats de plomb et aux actions automatisées peut s'avérer un peu pénible, en particulier pour les entreprises qui n'ont pas réfléchi à la façon de mesurer les scores à l'avance. Mais ces types de tâches d'installation sont également abordés dans les packages d'installation Kickstart d'Infusionsoft.

Là encore, le prix élevé d'Infusionsoft de Keap s'explique par le fait qu'il associe CRM, automatisation du marketing et outil de marketing par courrier électronique. De nombreux concurrents, notamment nos choix éditoriaux et d'autres plates-formes intermédiaires telles que Pipedrive CRM ou Bitrix24 CRM, sont principalement des outils de gestion de la relation client autonomes.

Utilisateurs, contacts et gestion de leads

Votre temps avec la plate-forme commence par une visite guidée, des didacticiels sur la gestion des pistes, l'envoi de courriels, la création de campagnes et la gestion de tâches et de processus automatisés. De là, la navigation vous mène au panneau principal. La disposition est personnalisable, vous permettant de faire glisser et déposer des widgets sur le tableau de bord, notamment des contacts, des contacts, des rapports par courrier électronique rapide, des statistiques d'utilisation, des rapports de campagne, des tâches ou un widget en temps réel qui montre les clients potentiels à différentes étapes du pipeline de ventes.

Créer et gérer des contacts est exceptionnellement intuitif. Vous pouvez rapidement ajouter un contact en cliquant sur le bouton Plus situé dans le coin supérieur droit du tableau de bord, à côté du champ de recherche. Sur la page de contact principale (accessible depuis la barre de navigation supérieure), vous pouvez survoler une entrée de contact avec une barre d’action rapide qui vous permet, par exemple, d’ajouter une tâche ou un rendez-vous, d’envoyer un courrier électronique au contact, de consulter les offres et opportunités récentes (prospects). , ou consultez le Leadscore (plus de détails dans une seconde) sans avoir à cliquer sur le contact. La liste elle-même contient des informations de contact et des champs de vente plus détaillés, notamment les campagnes de vente des affiliés et la possibilité de gérer les factures du contact.

Les fonctionnalités de gestion des contacts ne peuvent rivaliser avec une plate-forme telle que Salesforce, mais pour les utilisateurs professionnels inexpérimentés, rien de plus simple. Toutes les offres d’édition sont disponibles en cliquant sur la petite icône représentant un crayon dans n’importe quel élément pour ouvrir une boîte de dialogue.

Infusionsoft - Cartographie des contacts

En octobre 2018, Infusionsoft a ajouté un nouvel outil de gestion des leads, appelé Pipeline, qui aide les utilisateurs à organiser et gérer leurs clients potentiels et leurs rendez-vous au même endroit. Il contient des informations sur les clients afin que vous puissiez avoir un aperçu de toutes les activités et interactions sur un seul tableau de bord. L'outil Pipeline vise à aider les entreprises à personnaliser les étapes de vente, à ajouter un contact ou une entreprise sur une carte, à effectuer un suivi avec des clients potentiels et à hiérarchiser leurs tâches.

Lead Scores est une clé de gestion des clés que les entreprises peuvent personnaliser en accédant au menu Paramètres et en sélectionnant Modifier le score. À partir de là, vous pouvez créer différentes règles et leur attribuer des valeurs en points pour déterminer les critères d'évaluation de la gestion souhaitée. Le score est sur une échelle de 1 à 5 "flammes"; Les utilisateurs peuvent associer des valeurs de points à des codes provenant du cinéma d'un contact, tels que le budget, les intérêts, le nouveau prospect, le nouveau client, les abonnés et les campagnes ou opportunités liées.

Selon le score, vous pouvez également spécifier des actions et des tâches automatisées à l'aide d'un générateur d'automatisation visuelle – définissez un déclencheur, par exemple pour envoyer automatiquement un message et générer une tâche lorsqu'un responsable atteint trois flammes. D'autres produits de notre marketing par e-mail, tels que HubSpot Marketing Hub, Salesforce Pardot et Zoho Promotions, offrent un score similaire similaire permettant de suivre le statut des abonnés et des contacts.

Une entreprise de marketing peut utiliser cette fonctionnalité pratique pour automatiser les qualifications de base – par exemple, quelles pistes valent le temps et les ressources nécessaires. La mise en place de règles et de déclencheurs de résultats principaux et d'actions automatisées peut s'avérer un peu pénible, en particulier pour les entreprises qui n'ont pas encore élaboré de stratégie. Mais ce type de tâche est également couvert par les packages d'installation de Kickstart.

My Day est une autre fonctionnalité utile de la plate-forme Infusionsoft by Keap: My Day (Vue du tableau de bord), plus centralisée et plus orientée tâche. Ma journée est disponible dans le menu déroulant de l'icône Accueil et constitue un autre affichage de widget qui fonctionne comme un panneau de commande de projet. Il place les tâches, les rendez-vous, les notes et les opportunités dans une colonne de gauche et dispose d'un espace de travail à droite où vous pouvez monter et travailler sur une tâche de vente.

La société considère My Day comme un employé des ventes ou du marketing pour PME, ce qui en fait le premier arrêt pour organiser ses priorités, consigner ses contacts et tenir des mises à jour. Nous pensons que c'est un gagnant. Au contraire, Infusionsoft de Keap devrait faire de My Day la page d'affichage principale du tableau de bord, avec davantage de personnalisation des widgets, car la seule faille est un léger sentiment de redondance.

En outre, Infusionsoft by Keap dispose d’un constructeur de page de destination, d’une intégration Vimeo qui permet aux utilisateurs d’ajouter une boîte de capture d’e-mail à une vidéo, ainsi que d’intégrations avec des publicités Facebook et WordPress. Dans un avenir proche, la société promet l’intégration à QuickBooks Online, des contacts dynamiques et une automatisation supplémentaire dans la fonction Campaign Builder.

Créer une liste d'abonnés

Lorsque vous vous connectez à Infusionsoft by Keap pour la première fois, il vous sera demandé de configurer une signature électronique (ou plusieurs), de vous connecter à Facebook, Twitter et d'ajouter des utilisateurs. Vous pouvez importer des contacts de services tiers, notamment 1ShoppingCart, AWeber, Constant Contact, iContact et Microsoft Outlook, ou en téléchargeant un fichier CSV. Pendant le processus, vous pouvez visionner un didacticiel vidéo et télécharger un exemple de fichier.

Nous n’avons rencontré aucun problème avec la gestion des contacts d’Infusionsoft by Keap, ce qui est comparable à ce que vous trouvez dans des offres similaires comme Base CRM et Insightly CRM. Le seul problème rencontré était le mappage des champs à partir d'un fichier CSV. Le logiciel a compris l'email et l'anniversaire, mais étrangement pas le nom, le nom ou le sexe. Cependant, il était facile de cliquer sur un champ pour aligner les données CSV avec les catégories pertinentes. Vous pouvez ajouter des champs personnalisés à plusieurs catégories, notamment le menu déroulant, le texte, les chiffres et les dates. Ce processus était très simple.

Pour chaque liste que vous téléchargez, répondez à plusieurs questions pour éviter le spam. Les questions incluent si vous envisagez d'envoyer du marketing par courrier électronique à la liste et, le cas échéant, comment les contacts ont rejoint la liste et à quelle fréquence vous envisagez d'envoyer un courrier électronique. Un nitpick: le logiciel ne remarque pas que tous les champs sont obligatoires, même en blanc à la fin. Nous ne pouvions pas le dépasser avant de le savoir. Nous apprécions la conformité, mais il aurait été utile de l'étiqueter comme tel.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez prévisualiser tout ou partie de vos entrées de contact pour vous assurer que tout est beau. (Les nôtres avaient l'air bien.) Et vous pouvez enregistrer les paramètres d'importation pour une utilisation ultérieure, ce qui est agréable.

Les comptes sont livrés avec des formulaires Web illimités. Vous pouvez sélectionner les champs que vous souhaitez utiliser et faire glisser des éléments tels qu'un bloc HTML, une image, un bouton social ou une vidéo dans le formulaire. Comme pour une diffusion par courrier électronique, vous pouvez personnaliser la police, la disposition et le style. Ensuite, vous pouvez configurer une page de destination, où les inscriptions s’effectuent une fois le formulaire envoyé. Une fois que vous avez publié le formulaire, vous pouvez saisir le code pour le poster sur votre site.

Infusionsoft - Diffusion par courrier électronique

Configurer et suivre les messages électroniques

Vous pouvez envoyer plusieurs types d'émissions différentes, telles qu'Infusionsoft de Keap, notamment des e-mails, des fax, des lettres et des communications vocales. Pour les courriers électroniques, vous pouvez créer un courrier électronique à partir de zéro ou utiliser le générateur de courrier électronique fourni. La première option vous donne plus de flexibilité et inclut un générateur de code HTML si vous avez cette expertise.

Le générateur de messagerie contient plus d'une douzaine de modèles personnalisables. Comparé à Emma (qui en a plus de 100), ce n'est pas beaucoup. Mais les alternatives d'Infusionsoft by Keap sont plus polyvalentes que celles proposées par Zoho Campaigns. Outre l'ajustement des styles, des tailles et des couleurs de police, vous pouvez faire glisser des éléments tels que des images, des espaceurs, du texte, des boutons vidéo et sociaux, et modifier les couleurs et les styles de chacun. Nous aimons le fait que vous puissiez également supprimer un élément indésirable en cliquant dessus, ce qui affiche une icône de courrier indésirable. Nous n'avons pas pu les supprimer lors de l'utilisation de SendinBlue.

Le clonage consiste en grande partie à concevoir un nouveau modèle de courrier électronique: vous pouvez cliquer sur le bouton de clonage en regard de l'icône de courrier indésirable pour recréer une image ou une zone de texte. Copiez-le ensuite avec le nouveau texte ou sélectionnez une autre image à l'aide du menu en mosaïque sur la gauche, où vous trouverez des options allant de l'espace aux séparateurs et boutons, en passant par la vidéo, la signature et le code source. Pour formater le texte, cliquez sur la case et une zone de texte apparaîtra. Pour ajouter un lien à une page d'arrivée, cliquez sur l'icône de chaîne.

Vous pouvez prévisualiser votre courrier électronique à la fois sur votre ordinateur de bureau et sur votre mobile pour avoir une idée de son apparence sur différentes plates-formes et appareils. Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez envoyer votre courrier électronique immédiatement ou le programmer pour une livraison ultérieure. Avant de pouvoir envoyer des messages, Infusionsoft de Keap le vérifie et signale tout ce qui manque (une ligne de sujet ou une liste de contacts, par exemple). Les campagnes Zoho signalent également ces types d’erreurs. Vous pouvez enregistrer des modèles personnalisés avec le logo de votre entreprise pour une réutilisation facile.

Pour créer des répondeurs automatiques, utilisez l'outil de création de campagne avec lequel vous créez une carte de processus simple. Là, vous sélectionnez des déclencheurs (cliqué sur un lien de courrier électronique, effectué un achat, etc.) ou des segments (contacts géographiques ou démographiques). Le marché Infusionsoft by Keap contient des campagnes prédéfinies que vous pouvez utiliser. La plupart d'entre elles, telles que les tâches de mise en réseau et de suivi, sont gratuites. Vous pouvez également les configurer pour le personnel interne, par exemple une série d'intégration.

Signé, scellé, livré

Lorsque vous êtes prêt à envoyer un courrier électronique, vous pouvez envoyer des campagnes immédiatement ou "Envoyer au meilleur moment de la journée". Cette fonctionnalité vous permet d’observer les tendances globales des taux d’ouverture pour calculer le moment idéal pour envoyer le courrier électronique. Ou vous pouvez programmer une heure exacte.

Infusion Soft - Peintre

Sur la page Statistiques sur les e-mails, vous pouvez voir toutes les informations sur une transmission, notamment le moment de son envoi, le modèle utilisé, le sujet et le nombre de contacts reçus. Ci-dessous, vous pouvez voir un graphique à secteurs indiquant le pourcentage de destinataires qui ont ouvert le courrier électronique. À côté de lui se trouve un onglet d'ouverture, de clic, de désabonnement et de rebond. Enfin, une section de portée sociale vous montre les résultats de votre campagne sur Facebook et Twitter.

Avec des applications telles que GetResponse et Zoho Campaigns, vous pouvez voir ces données immédiatement. avec Infusionsoft de Keap, nous avons reçu un message pour revenir dans une journée et voir les résultats. Vous pouvez exporter le rapport au format Excel, CSV ou ZIP – le format PDF est manquant, mais vous pouvez choisir d'imprimer et d'enregistrer au format PDF.

Si vous avez soumis une campagne avec une série d'e-mails, vous pouvez voir comment chacune d'elles s'est déroulée et où l'engagement s'est déroulé, de sorte que vous puissiez apporter des améliorations si nécessaire. Pour les résultats par lots par courrier électronique, vous pouvez effectuer plusieurs opérations, telles que la mise à jour du statut d'activation / désactivation, le démarrage / l'arrêt d'une séquence de campagne ou la suppression de contacts. Un rapport pratique montre qui est sans dessin. Dans la vue d'ensemble, vous pouvez voir le rendement d'une diffusion par courrier électronique par rapport à la performance moyenne.

Nous avons également apprécié le récapitulatif des réclamations par e-mail, qui présente un graphique du nombre de réclamations internes (lorsqu'un destinataire choisit de recevoir un e-mail) et de réclamations adressées à un fournisseur de services Internet (lorsque le destinataire soumet une réclamation à l'expéditeur). Infusionsoft by Keap comprend des tests A / B, ce qui vous permet de comparer les performances d’une version d’un courrier électronique à une autre.

Reporting et intégration tierce

Les rapports sur le marketing par courrier électronique et le marketing par courrier électronique sont assez complets pour les petites entreprises, que ce soit pour les données de vente ou de référencement. Dans le menu Rapports, la section Ventes comprend des rapports spécifiques au pipeline, tels que les prospects par étapes progressifs, les récapitulatifs de l'historique des ventes des commerciaux, les taux de conversion des commerciaux et les produits des ventes. Les rapports de parrainage couvrent l'activité du partenaire, les paiements, le solde du compte et le succès par contact pour tout programme de parrainage exécuté par l'entreprise. Le logiciel de perfusion de Keap vous donne également la possibilité de sauvegarder un rapport et de le réexécuter.

Les rapports eux-mêmes sont simples en termes d’esthétique et d’exécution (tableaux et graphiques simples sans beaucoup de calculs supplémentaires) et ne se comparent pas aux rapports plus robustes d’une plate-forme telle que Zoho CRM. Mais les petites entreprises trouveront des solutions mesurables dont elles ont besoin sans être submergées de données dont elles ne disposent pas.

Sur le plan de l'intégration, Infusionsoft de Keap dispose d'une place de marché accessible depuis la barre de navigation supérieure du tableau de bord. Il inclut des applications, des services et des add-ons créés principalement par des tiers, ainsi que les campagnes de marketing par courrier électronique téléchargées par l'utilisateur mentionnées ci-dessus. Le marché est encore relativement petit, avec seulement quelques centaines d'applications, de services et de promotions disponibles, mais pour un certain nombre de petites entreprises, telles que l'immobilier, le fitness et le bien-être, la comptabilité, les services médicaux et juridiques, la vente au détail ou la restauration.

Infusionsoft - Preview

Automatisation du marketing pour le petit gars

Bien que Infusionsoft de Keap soit principalement conçu pour les petites entreprises, les fonctions d’automatisation du marketing sont robustes et faciles à utiliser. La superbe interface glisser-déposer est idéale pour rassembler des flux marketing complexes qui nécessiteraient sinon des menus déroulants et des onglets. Vous pouvez personnaliser votre navigation pour créer l'apparence et les besoins dont vous avez besoin.

Les flux de travail de la campagne sont présentés sous forme graphique afin que vous puissiez facilement voir chaque étape et branche. Les actions et les méthodes de communication comportent des icônes (telles qu'une enveloppe de courrier électronique et un téléphone cliquable) que vous pouvez faire glisser pour les placer le long de l'entonnoir marketing. Pour relier une étape de la chaîne à une autre, tracez une ligne d'une icône à l'autre avec la souris, ce qui indique au système que l'exécution de l'étape précédente déclenche l'action suivante. Vous pouvez double-cliquer sur n’importe quelle icône pour examiner ou modifier l’étape de la campagne si vous devez apporter des modifications.

Par exemple, si vous cliquez sur l'icône Nurturing Email, vous pouvez modifier et ajuster le message électronique ou envoyer un nouveau message. Il en va de même pour les formulaires Web, les pages d'arrivée sur Facebook et toute autre séquence figurant dans le flux de travail. L'outil principal de flux de travail d'Infusionsoft by Keap est qu'il peut supprimer automatiquement les codes des contacts s'ils complètent une partie spécifique du processus de flux de travail. Par exemple, vous pouvez retirer une personne d’une campagne lorsqu’elle achète ou cliquer pour contacter un vendeur. Ce niveau d'automatisation ne se trouve pas dans des outils tels que les campagnes SendinBlue ou Zoho.

Pour suivre vos flux de travail, vous pouvez créer un nombre illimité de catégories de campagne telles que Bienvenue, Anniversaire, Consultation ou Nourrir. Dans chacune d'elles, vous pouvez voir les différents types de campagnes que vous avez créés (par opposition à une liste de milliers de campagnes).

Une autre des fonctionnalités les plus innovantes de l'outil est le panneau de notification en temps réel, qui vous permet de voir le moment où les gens agissent sur une campagne. Par exemple, si vous venez d'ouvrir un courrier électronique que vous avez envoyé à Thomas Smith il y a trois semaines, une notification s'affichera avec les actions de contact récentes. Vous pouvez maintenant agir instantanément sur un contact de baleine sans avoir à fouiller son courrier. Vous pouvez également trouver ces notifications dans Salesforce Pardot.

Infusionsoft by Keap vous permet de créer des prospects, des rapports et des marquages ​​personnalisés illimités. Il comprend également des dizaines de rapports prédéfinis. Chaque entrée de contact peut contenir jusqu'à 100 champs personnalisés. Vous pouvez ensuite surveiller les résultats des contacts et des campagnes en fonction de plusieurs critères tels que les achats, les ouvertures ou d'autres interactions. Après cela, vous pouvez choisir parmi des dizaines d’actions pour déplacer chaque utilisateur dans l’entonnoir ou les vider complètement.

Il n'y a pas de limite au nombre d'étapes d'une campagne ni au nombre de branches pour chaque étape. Si vous souhaitez lancer rapidement le courrier électronique, l'outil est livré avec 67 campagnes préfabriquées, chacune pouvant être personnalisée si vous décidez d'en utiliser une comme point de départ plutôt que comme modèle final.

Malheureusement, Infusionsoft de Keap n’inclut pas l’automatisation des médias sociaux, vous êtes donc limité à contacter une boîte de réception pour envoyer des messages. Toutefois, son interface de programmation d'application (API) ouverte s'intègre à Zapier pour vous permettre de vous connecter à des outils tiers. Infusionsoft des plates-formes intégrées de commerce électronique, d'e-mail marketing et de CRM de Keap vous permet de suivre les contacts, de la découverte à l'enregistrement par e-mail, en passant par la vente incitative et la vente croisée. Ce niveau d'intégration étroite est extrêmement précieux, en particulier lors de l'extension des programmes de surveillance et des listes de contacts de vos employés.

Le plus gros problème avec Infusionsoft de Keap? Son statut. Comme mentionné ci-dessus, la société recommande de limiter son utilisation aux entreprises ne comptant pas plus de 100 employés, pas plus de 20 personnes l'utilisant en même temps pour des performances optimales. Cela convient aux entreprises qui restent petites, mais si votre entreprise souhaite évoluer, envisagez un outil fastidieux comme HubSpot Marketing Hub ou Salesforce Pardot.

Infusionsoft - Résumé de la plainte par courrier électronique

Pense petit

Si votre entreprise est nouvelle ou si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans la vente, le marketing et les campagnes par courrier électronique, Infusionsoft de Keap vous tiendra la main tout au long du processus. Cette protection contre les égarements et les confusions est payante, principalement dans la mesure où l'offre s'adresse aux plus petites entreprises.

Les entreprises établies et en croissance qui souhaitent un CRM plus abordable mais pleinement fonctionnel devraient opter pour Apptivo CRM, Salesforce Sales Cloud Lightning Professional ou Zoho CRM. (Tous les choix des éditeurs PCMag.) Ou considérez les promotions ou le courrier chimpanzé comme l'une des meilleures solutions de marketing par courrier électronique. Toutefois, si vous souhaitez regrouper toutes vos fonctionnalités de marketing par courrier électronique et de CRM sur une seule et même plateforme conviviale, Infusionsoft by Keap est peut-être la bonne solution pour vous.

ReachFive accélère la croissance du marché en développement du CIAM : Trouver des clients pour son Restaurant

Classe I: Science et technologie
sujets: Produit / service, employés

atteindre Cinq, éditeur de plate-forme de gestion de l’identité et de l’accès à la clientèle (CIAM) en mode SaaS, a levé 10 millions de dollars en avril pour renforcer l’innovation de ses produits, renforcer le soutien à la clientèle et accélérer son expansion internationale. Conformément à ses engagements et afin de soutenir la dynamique créée par ce tour de table, l'éditeur a mis en place un vaste plan de recrutement qui a doublé l'effectif en moins d'un an.

La gestion des identités et des accès (IAM) n’est plus seulement une question de sécurité des données, elle est devenue une technologie incontournable qui permet aux organisations d’authentifier leurs utilisateurs et de leur offrir une expérience client moderne. un parcours omnicanal sans couture. Selon les dernières analyses de Forrester1, La gestion de l’identité client et de l’accès (CIAM) connaîtra la plus forte croissance (+15,4% du TCAC) de son segment d’ici 2023.

Sur ce marché florissant, ReachFive poursuit son dynamisme et annonce avoir réalisé plus de vingt projets CIAM en 2019 avec de grands comptes français pour la vente au détail, le sport, le tourisme et les médias. Trois nouveaux clients ont déjà été signés au troisième trimestre, dont des acteurs majeurs de la distribution spécialisée, de la mode et des voyages.

ReachFive poursuit sa croissance et a passé plusieurs mois à lancer des plans destinés à se développer à l’international. La société a recruté 20 nouveaux employés pour renforcer ses départements des ventes, du marketing, de la clientèle et de la R & D. L'équipe ReachFive est désormais composée en France de plus de 40 experts en authentification et expérience client, gestion et sécurité des données clients, RGPD et infrastructure cloud. De nombreuses recrues sont attendues d'ici le début de 2020 et, dans ce contexte, ReachFive souhaite augmenter les effectifs de 20% à 25% d'ici la fin de l'année.

ReachFive a franchi une étape importante et il est maintenant important de créer tous les talents qui contribueront au succès et au développement de la société en France et à l'étranger. explique Jrmy Dallois, PDG de ReachFive.

1 Source: Forrester Analytics: Prévisions logicielles IAM 2018 à 2023 globales

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Communiqu Posté le 30 octobre 2019 à 11h40 et posté par:

La taverne de Taffer signe un bail pour le premier magasin de franchise du pays : Trouver des clients pour son Restaurant

La taverne de Taffer signe un bail pour le premier magasin de franchise du pays

Le nouveau concept de restaurant innovant de Jon Taffer devrait ouvrir ses portes à Alpharetta, le centre-ville historique de Géorgie, en février 2020. Quatre unités supplémentaires sont déjà en cours de développement dans l'État.

Jon Taffer
Jon Taffer

Atlanta, GA (RestaurantNews.com) Taffer's Tavern, le concept innovant de restaurant créé par l'expert hôtelier primé et consultant en affaires de renommée mondiale, Jon Taffer, a signé un bail pour ouvrir son premier magasin franchisé au pays, au centre-ville d'Alpharetta, en Géorgie. La taverne Taffer est située au 33, rue South Main, dans le bâtiment Liberty Hall en face de l'hôtel de ville et devrait ouvrir ses portes d'ici février 2020.

Le partenaire du concept basé en Géorgie, Five Guys Taverns, LLC, comprend un groupe de franchisés et de développeurs très expérimentés, dont le PDG de Chandlee and Sons Construction, la société de construction chargée de la conception de restaurants populaires à Atlanta, tels que Big Sky Buckhead et Ladybird. Grove & Mess Hall. Après avoir signé un accord de franchise multi-unités avec Taffer Tavern plus tôt cette année, Five Guys Taverns, LLC vise à ouvrir quatre unités supplémentaires à travers l'état.

Seth Chandlee, PDG de Chandlee and Sons Construction et fondateur de Five Guys Taverns, LLC, "j’ai travaillé avec Jon sur une rénovation de" Bar Rescue "et ai été témoin pour la première fois de son expertise et de sa compréhension accrue en matière de restauration. l’expérience du bar. "L’idée du" département taverne " est un concept intemporel ancré dans la communauté, faisant de la taffer taverne le complément parfait au centre-ville historique d'Alpharetta. "

Avec une conception de cuisine rationalisée qui élimine le besoin d'équipements commerciaux traditionnels coûteux, Taffer's Tavern utilise des méthodes de cuisson sous vide de pointe pour fournir des barres intéressantes et délicieuses et une sélection unique de boissons de qualité supérieure. Le nouveau restaurant Alpharetta présente de hauts plafonds voûtés et allie une architecture moderne au charme des tavernes du vieux monde, y compris le bar principal, construit au XVIIIe siècle et importé d’Angleterre.

"Le segment de service relaxant est devenu obsolète et prévisible ces dernières années. Les clients ne sont plus satisfaits d'un simple hamburger sur une assiette", a déclaré Taffer. "La taverne Taffer est conçue pour perturber le secteur en associant des solutions technologiques de pointe à une cuisine haut de gamme, offrant ainsi aux clients une expérience culinaire de premier ordre tout en maximisant les investissements en franchise. Alpharetta gagne en popularité et est considéré comme l'un des meilleurs les endroits où vivre dans le pays, ce qui en fait un marché de choix pour établir la taverne Taffer et ouvrir la voie à une future expansion étatique et nationale. "

Pour faciliter la croissance de la marque émergente, Taffer s'est associé à Fransmart, société de développement de franchises leader du secteur, à l'origine de la croissance explosive de marques telles que Five Guys Burgers and Fries et Qdoba Mexican Grill, en tant que partenaire exclusif de développement de franchises pour Taffers Tavern.

En collaboration avec Fransmart, Taffer recherche actuellement des franchisés expérimentés pour continuer à faire connaître le concept de taverne de Taffer aux 50 principaux marchés des médias de l’Amérique du Nord. Pour plus d'informations sur les opportunités de franchise, visitez www.fransmart.com/Taffers-Tavern.

si Jon Taffer

Jon Taffer est un artiste, un entrepreneur, un consultant et un leader intellectuel reconnu, qui compte plus de 35 années de succès dans les secteurs du divertissement, de l’hôtellerie et de la vie nocturne. Jon s'appuie sur une vaste expérience mondiale acquise auprès de marques puissantes et d'entreprises primées. Jon est une ressource précieuse pour les entreprises qui recherchent des conseils sur la transformation, les programmes de formation et la "stratégie de gestion des réponses". Ses domaines d'expertise incluent la reconnaissance des produits et des marques, les campagnes promotionnelles, l'acquisition de clients, le marketing produit, la stratégie de commercialisation, la télévision et la prise de parole en public. Jouant le rôle principal en tant qu'animateur et producteur exécutif de Bar Rescue sur le réseau Paramount, cette émission hautement cotée a conclu sa septième saison seulement. Bar Rescue est une émission de télé-réalité non scénarisée qui met en lumière Jon alors qu'il sauve les barreaux défaillants d'une fermeture menaçante. Il a utilisé ses quatre décennies d'expérience exceptionnelle dans le secteur et sa stratégie de marque de commerce Reaction Management pour mener des consultations allant de la conception de menus à la gestion des coûts. Parallèlement, Jon Taffer dirige Virtual Teaching, sa plateforme d’enseignement numérique, et Taffer Dynamics, son cabinet de conseil. Au fil des ans, il a été consultant pour un certain nombre de marques renommées, notamment le réseau NFL, les hôtels Ritz-Carlton, les hôtels Hyatt, les hôtels Marriott, les hôtels Holiday Inn, les hôtels Sheraton, les hôtels Intercontinental, les hôtels Peninsula, les vendredis TGI, Buffalo Wild Wings, le célèbre Dave & # 39. ; s Barbecue, Wolfgang Puck Express, Anheuser-Bush et N9NE Steakhouse au Palms Casino Resort. Jon a paru dans de nombreuses publications internationales telles que Forbes Magazine, Entrepreneur, Rolling Stone et The New York Times, entre autres principaux médias. Il est apparu en tant qu'invité dans des émissions allant de Rachael Ray à Jimmy Kimmel Live, en passant par Good Morning America, et poursuit régulièrement ses apparitions à Varney & Co. sur Fox Business News et en tant qu’invité sur de nombreux autres grands réseaux d’information. En outre, Jon est l'auteur du best-seller "Raise the Bar: une méthode basée sur l'action pour une réaction maximale du client" et de son nouveau livre "Don Bulls * t Yourself", qui exprime les excuses qui retiennent les gens de leurs propres succès dans la vie et les affaires. Pour plus d'informations, visitez le site www.jontaffer.com.

si Frans Mart

En tant que leader du développement de franchises dans le pays, Fransmart transforme de nouveaux concepts de restaurants en marques nationales et internationales à succès. Le fondateur de Fransmart, Dan Rowe, qui a identifié et développé des marques telles que Five Guys Burgers & Fries et Qdoba Mexican Grill, allant de sociétés unitaires à des chaînes électriques comme elles sont aujourd'hui, cherche à trouver des marques émergentes prêtes à l'expansion et à construire des franchisés à succès multi-unités à travers les États-Unis. et globalement. Les marques de portefeuille de développement de franchises actuelles et passées de Fransmart ont ouvert plus de 5 000 restaurants dans le monde entier, facilitant ainsi les investissements en franchise, qui ont permis de générer un milliard de chiffre d'affaires à ce jour. Pour plus d'informations, visitez www.fransmart.com, Facebook à facebook.com/fransmart, Twitter à twitter.com/FransmartSocial, LinkedIn à linkedin.com/company/fransmart et Instagram à instagram.com/fransmartsocial.

Contact presse:
Gina Fergione
Communications à grande échelle
gina@largemouthpr.com
919-459-6450

Restaurant Woes: 5 problèmes et 10 solutions. : Trouver des clients pour son Restaurant

Risotto à la courge musquée au Samples World Bistro

En théorie, un restaurant est simple: créer un produit. Vendre le produit. Répétez.

Alors pourquoi est-ce si difficile?

Nous avons ouvert Samples World Bistro en 2015 avec une expérience de restaurant minimale… ..et j'ai appris plusieurs choses en cours de route.

Les 5 meilleures choses qui m'ont empêché de dormir la nuit:

  1. Marketing. Nous avions la vision d'ouvrir les portes et d'inonder les sièges. Cela n'est pas arrivé Vous devez travailler avec elle tous les jours et créer une marque.
  2. Le chiffre d'affaires crée des incohérences partout. Le taux de rotation standard de l’industrie se situe entre 70 et 85% (et il s’agit d’une moyenne). Je veux confirmer qu'il s'agit d'un nombre réel.
  3. Les ventes nécessitent des efforts. Les entrepreneurs sont des milliers de dollars. Les serveurs vendus sont rares … et extrêmement précieux.
  4. Manque de loyauté. C'est un complexe "d'herbe plus verte" qui est luxuriant dans l'industrie. Cela conduit à un chiffre d'affaires imprévisible – Voir le point 2.
  5. Administration inondée. Des stocks aux commandes en passant par la surveillance, il reste encore beaucoup de travail administratif à faire pour gérer efficacement un restaurant et obtenir des chiffres précis.

N'aie pas peur! Il y aura toujours des problèmes. Cela dit, voici 10 suggestions pour vous simplifier la vie:

  1. Faites une nourriture incroyablement consistante. Rien d'autre n'aura d'importance si ce n'est pas une priorité absolue. Immédiatement quitter quelqu'un qui semble couper les coins inférieurs dans la cuisine est acceptable. S'ils ne se soucient pas de la nourriture aujourd'hui, ils ne se soucient pas de demain non plus … ni du lendemain.
  2. Ne payez que dans le marketing pour ce qui entraînera une augmentation des ventes et des clients potentiels. Peu importe le nombre de goûts que vous avez sur Facebook, sauf si vous avez les fesses sur les sièges.
  3. Établir plus de sources de revenus: food trucks, traiteurs, contrats d'entreprise. L'argent est roi et votre seul travail consiste à en générer beaucoup. Votre cuisine est déjà en cours de cuisson, profitez donc pleinement de la sous-utilisation que vous pouvez utiliser.
  4. Placez la barre de service haut et gardez les gens là-bas. Ils basculeront si la barre est haute ou basse, alors maintenez-la haute.
  5. Concentrez-vous sur les systèmes qui remplaceront quelqu'un le plus rapidement possible (comme dans les 24 heures). Imaginez des vidéos de formation, des jeux-questionnaires, etc. en ligne.
  6. Toujours recruter – à la fois actif et passif. Ne t'arrête jamais. Jamais. Pensez-vous que votre personnel est complet? Vous penserez différemment demain et vous devriez être préparé.
  7. Définissez les normes PPA et attendez-vous à ce que les serveurs les atteignent. C'est leur job à vendre. S'ils ne peuvent pas atteindre la norme, ils ne peuvent pas avoir d'emploi.
  8. Trouvez le personnel clé qui peut 1) vendre et 2) construire des systèmes. N'investissez que dans les personnes qui peuvent faire l'un ou l'autre (ou j'espère les deux).
  9. Soyez un expert sur toutes les plateformes de travail en ligne jusqu'à ce que vous trouviez celles qui réduisent de moitié votre temps d'administration. Nous vivons en 2017. Il ne devrait pas y avoir de feuilles de calcul sur le papier, bien que les gens vous diront qu'il est "une norme de l'industrie" de les utiliser. L'industrie a tort. Départ Fil d'Ariane et Upserve.
  10. N'ayez pas peur de changer rapidement. Le logo ne fonctionne pas? Change le. Le choix du menu n'est pas génial? Recréez-le. Ne soyez pas victime de votre "première idée".

Nous avons appris ces leçons à la dure au Samples World Bistro et sommes de l'autre côté des "solutions vivantes et respirantes".

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Plateforme de commande de restaurants en ligne Lancement de solutions de marketing local « : Trouver des clients pour son Restaurant

OrdersIn a lancé une nouvelle solution de commande en ligne pour aider les spécialistes du marketing numérique à fournir un service marketing de grande valeur aux restaurants de leur région.

OrdersIn, un logiciel de marketing pour les restaurants, a annoncé une nouvelle plateforme de commande de menus numériques pour les spécialistes du marketing numérique souhaitant proposer des solutions de marketing de haute qualité pour les restaurants. Le système propose un menu en ligne entièrement personnalisable et un système de commande pouvant être facilement adapté aux besoins de tout restaurant.

Plus de détails peuvent être trouvés à https://businessopportunity.com/digital-restaurant-online-menu-ordering-platform-software.

La récente annonce de la société vise à aider les spécialistes du marketing numérique à fournir une solution marketing de grande valeur aux restaurants locaux de leur région. Des études montrent que la majorité des consommateurs américains commandent la livraison ou le ramassage une fois par semaine, une proportion de plus en plus grande d'entre eux utilisant Internet. Avoir un système de commande en ligne convivial devient important pour les restaurants modernes.

Avec OrdersIn, les spécialistes du marketing peuvent offrir une solution indispensable aux restaurants de leur région. Le système est entièrement basé sur le cloud et permet aux restaurants et aux détaillants d’accepter les commandes en ligne de clients locaux.

Les spécialistes du marketing numérique peuvent créer leur propre marque pour leur nouveau service de marketing de restaurant ou simplement ajouter OrdersIn à leurs solutions d'agence existantes. Quel que soit votre choix, ils obtiennent le contrôle total de l'interface OrdersIn, tous les sites Web et toutes les pages de destination ne contenant que la marque et les logos des spécialistes du marketing.

Les spécialistes du marketing numérique qui font la promotion de OrdersIn bénéficient de toutes les instructions, de la formation et de l’assistance nécessaires, ainsi que d’une page professionnelle dédiée.

OrdersIn est conçu comme une solution logicielle clé en main et ne nécessite aucune compétence supplémentaire en codage ou en développement de sites Web.

Un porte-parole a déclaré: "Il suffit de le prendre et de le suivre! Vous recevrez un site Web marketing entièrement fonctionnel sous votre propre marque (la marque OrdersIn n'apparaît nulle part) et un domaine qui affiche les produits, les prix et les démonstrations de produits interactifs en temps réel. C'est aussi simple que 1-2-3 … Cette opportunité vous permet de fournir aux entreprises locales le support technologique dont elles ont absolument besoin si elles veulent être pertinentes dans l'environnement actuel. "

Les parties intéressées peuvent trouver plus d'informations en visitant le site Web ci-dessus, ainsi qu'à l'adresse https://businessopportunity.com/listing/retailer-restaurant-online-ordering-platform-ordersin.

Coordonnées:
Nom: Michael Rupkalvis
Email: Envoyer un email
Organisation Business Opportunity LLC
Adresse: 6440 Southpoint Parkway, Jacksonville, Floride 32216, États-Unis.
Téléphone: + 1-312-218-4347
Site web: https://businessopportunity.com

Source: PressCable

Numéro de publication: 88931310

La meilleure carte de débit pour les voyages internationaux : Trouver des clients pour son Restaurant


Avoir la bonne carte de débit dans votre portefeuille est un moyen facile d'économiser beaucoup d'argent sur les voyages internationaux. À un moment donné, il vous faut de l’argent, que ce soit pour un restaurant de robot à Tokyo ou une trattoria à Rome. Bien que la plupart des cartes de débit américaines fonctionnent à l'étranger, elles sont payantes. Habituellement, vous payez des frais de guichet automatique à l'étranger, des frais de conversion de 3% et les frais que l'opérateur exige.

Par exemple, supposons que vous avez besoin de 100 euros pour un week-end à Paris. Si le taux de conversion est de 1,10 USD à 1 euro, 100 euros seront également retirés d’un guichet automatique:

  • Des frais de 5 $ à votre banque aux États-Unis.
  • Des frais de 3,30 USD de votre banque pour une transaction en devise étrangère
  • 3 $ de frais pour l'opérateur de guichet automatique

De plus, vous perdez 11,30 $ – soit 10% – de frais et commissions. Ce n'est même pas une arnaque, puisque ces détails sont décrits dans votre contrat de carte de débit.


Bien que vous puissiez retirer des sommes d’argent plus importantes pour limiter les frais fixes, cette tactique n’évitera pas des frais de transaction à l’étranger de 3%. De plus, vous êtes une tirelire ambulante pour un pickpocket, avec une centaine de billets remplis dans votre portefeuille. Avez-vous déjà vu une facture de 100 euros? Ils ont pratiquement la taille d'une affiche de film.

Ce que vous voulez: une carte de débit sans frais pour les distributeurs à l’étranger ni pour les guichets automatiques. Idéalement, il vous remboursera même lorsque le guichet automatique vous facturera des frais supplémentaires.

En fait, cette carte existe!

La meilleure carte de débit pour les voyages internationaux

Le compte chèque d’investisseur à haut rendement Charles Schwab dispose de la meilleure carte de débit pour les voyages internationaux, simple et facile. Les retraits aux guichets automatiques ne sont facturés nulle part dans le monde et ne font pas payer de frais de transaction à l'étranger. Il vous rembourse également les frais de guichet automatique facturés par l'opérateur de guichet automatique. Comme le seul compte proposé par Schwab, il n’ya pas de confusion à avoir besoin d’un compte haut de gamme avec un solde minimum élevé.

La carte de débit Schwab vient également avec les voyages domestiques; Au lieu de chercher le guichet automatique de la banque pour économiser quelques dollars, vous ne pouvez retirer de l'argent que dans un guichet automatique situé dans une banque ou un dépanneur, et Schwab remboursera les frais.

Vous pensez probablement que la carte Schwab doit facturer des frais mensuels ou réclamer un solde minimum de 10 000 USD pour supprimer les frais. Ce n'est pas le cas. Le compte Schwab High Yield Investor Checking ne comporte pas de frais de maintenance mensuels, période. En d'autres termes, vous devez ouvrir un compte de courtier Schwab One en même temps que le compte utilitaire.


Mais comme l'expliquent les détails du compte, le compte de courtage "n'a pas d'exigence de solde minimum, de montant minimum, d'exigence de transaction minimale, et il n'y a aucune obligation de financer ce compte". En d'autres termes, vous pouvez laisser un solde de 0 $ tout en utilisant votre compte courant.

Comparez toutes les caractéristiques Schwab vous offre des comptes de contrôle d’entrée gratuits dans trois des plus grandes banques des États-Unis.

  • Chase frais de guichet automatique à l'étranger: Si vous avez un compte Chase Total Checking, vous payez 5 USD par retrait aux distributeurs automatiques situés aux États-Unis, à Porto Rico et aux Îles Vierges américaines, plus 3% du montant du retrait après conversion en dollars américains. Vous serez également facturé quels que soient les frais de service facturés aux guichets automatiques.
  • Frais de guichet automatique bancaire de Bank of America: Avec un compte bancaire SafeBalance Benefit, vous payez 5 USD par retrait, plus des frais de transaction internationaux correspondant à 3% du montant en dollars US pour chaque retrait en espèces. Vous serez également responsable de tous les frais facturés par l'opérateur de guichet automatique.
  • Frais de guichet automatique à l'étranger Wells Fargo: Les clients disposant d’un compte d’opportunité payent 5 USD par retrait dans un distributeur autre que Wells Fargo en dehors des États-Unis, plus tous les frais exigés par le propriétaire ou l’opérateur du distributeur.

La carte de débit Schwab n’exige pas non plus de frais pour les achats effectués en monnaie étrangère, cependant Essayez d'éviter d'utiliser des cartes de débit pour les achats à l'étranger. Une carte de crédit qui ne facture pas de frais de transaction à l'étranger assurera une meilleure protection contre la fraude.

Néanmoins, certains endroits, tels que les bornes de métro, nécessitent l'utilisation d'une carte de débit avec un code PIN pour effectuer une transaction. Par conséquent, si vous devez utiliser une carte de débit, la carte Schwab reste gagnante.

Autres bonnes cartes de débit pour les voyages à l'étranger

Soyons clairs: la carte de débit Schwab est la meilleure carte de débit pour voyager à l'étranger. Une poignée d'autres cartes évitent certains frais internationaux, mais pas tous. Il existe des choix solides, mais ne vous empilez pas complètement.

  • Carte Fidelity Visa Gold Check: Ce compte vous rembourse les frais de guichet automatique, mais nécessite des frais de transaction à l'étranger de 1%.
  • Carte de débit Visa Banque TD: Cette carte facture 3 $ pour tous les guichets automatiques non-TDM, mais ne facture pas de frais de transaction à l'étranger.
  • Carte de débit Bank of America: BoA compte de nombreux distributeurs dans des partenaires de réseau du monde entier, ce qui vous permet d’éviter de payer des frais de distributeurs étrangers. Le problème est que vous devez trouver vous-même ces banques et guichets automatiques et que vous ne pouvez vous adresser à personne

La carte Visa Gold Cheque de Fidelity vous rembourse pour les frais de guichet automatique, mais des frais de transaction à l'étranger de 1% sont facturés. À l’inverse, la carte de débit Visa Banque TD ne facture pas de frais de transaction à l’étranger, mais facture 3 $ pour chaque transaction au guichet automatique non bancaire, à moins que le solde de votre compte ne soit de 2 500 $. Et Bank of America dispose d’un réseau de partenaires robuste qui vous permet d’éviter des frais aux guichets automatiques des filiales, mais vous oblige à consulter les banques concernées et à localiser vous-même vos succursales et vos guichets automatiques.

Une stratégie simple pour collecter des fonds à l'étranger

Il n'est pas nécessaire de fermer votre compte bancaire actuel si vous en êtes satisfait. Au lieu de cela, vous pouvez

  • Ouvrez le compte Schwab.
  • Transférez le montant dont vous avez besoin de votre compte bancaire actuel vers Schwab.
  • Utilisez votre carte Schwab pour retirer de l'argent des guichets automatiques.
  • Gardez votre deuxième carte de débit séparée de votre portefeuille pour plus de sécurité.

Cette stratégie signifie que vous pouvez retirer de l'argent sans payer de frais. Cela signifie également que personne ne pourrait utiliser tout votre argent si vous perdez votre carte de débit ou votre portefeuille. Et en gardant votre autre carte séparée, vous avez un plan de sauvegarde. Il y a une certaine gestion de trésorerie au niveau d'Indiana Jones.

Choisissez intelligent.

SFGATE participe à divers programmes de marketing d'affiliation, ce qui signifie que nous pouvons obtenir des commissions payées sur des produits sélectionnés par l'éditeur achetés via nos liens vers des sites revendeurs.

3 ÉTAPES ESSENTIELLES POUR PLANIFIER UNE STRATÉGIE DE MARCHÉ DU RESTAURANT? : Trouver des clients pour son Restaurant

Chaque entreprise nécessite une stratégie de marketing et les restaurants ne font pas exception à la règle. Planifier une stratégie marketing qui convient le mieux à votre restaurant est un processus fastidieux et long. Mais c'est aussi l'étape la plus cruciale du processus de marketing. Une fois votre plan marketing mis en place, il sera très facile à exécuter et à mettre en œuvre.

Voici les étapes cruciales que nous gardons toujours à l’esprit avant de préparer un plan marketing pour un restaurant:

  1. Identifier le marché cible


    Identifiez et découvrez votre objectif. Chaque restaurant attire un groupe de personnes différent et il est important de savoir quel type de personnes votre restaurant attire. Pour élaborer un bon plan marketing, vous devez connaître les désirs et les besoins du client. Mener des enquêtes et des enquêtes sur les besoins des clients peut vous aider à établir un meilleur plan marketing.

  2. Connaître la concurrence


    Toute entreprise doit avoir une bonne connaissance de ses concurrents pour survivre sur le marché. Enquêter sur la concurrence. Découvrez leurs points forts et leurs points faibles, ainsi que les différentes opportunités et menaces qu’ils représentent pour votre restaurant. Il est important de savoir ce qui rend les clients fidèles à leur restaurant et non le vôtre. Cela peut vous aider à mettre en place un plan marketing approprié pour attirer même les clients fidèles à d'autres restaurants.

  3. Construisez votre marque

    Votre image de marque est la pensée et l'attitude des gens pour votre restaurant. C'est votre réputation et une marque de ce que les gens attendent de vous. Créer une image de marque favorable dans l'esprit des clients. De bonnes stratégies de marketing peuvent vous aider à construire et à établir votre marque sur le marché.

  4. Crée des opportunités de marketing et de publicité

    C'est ici que commence le spectacle. Être créatif et faire du nouveau est crucial. De nombreux hôtels permettent aux restaurants de laisser des menus et des coupons dans les chambres et dans le hall. Si votre restaurant se trouve à proximité d'une zone animée, vous pouvez proposer aux gens une gamme de plats gratuits, pour les encourager à venir visiter votre restaurant. Parrainez divers événements, organisez des concours, récompensez la fidélité. Voici quelques moyens d'augmenter vos opportunités de marketing.


      Toutes ces étapes sont expliquées en détail dans nos prochains blogs pour vous aider à planifier et à mettre en œuvre votre stratégie marketing qui a un impact puissant et durable sur les clients. Alors restez à l'écoute!

      "Un objectif sans plan n'est qu'un rêve." –Dave Ramsey

      Entrer en contact avec nous pour une session rapide, et nous vous aidons à planifier votre stratégie marketing à partir de zéro.


      Bon appétit!